Idées de séance photo de sirène | Magazine des Sirènes

Idées de séance photo de sirène

Que vous soyez un cosplayeur professionnel ou que vous souhaitiez simplement obtenir des vibrations sous la mer, vous recherchez peut-être des idées de séance photo de sirène. Avouons-le, il y a quelque chose de magique dans ces créatures mystiques, et les images qui peuvent provenir d’un tournage peuvent être incroyables pour renforcer votre influence sur les réseaux sociaux ou simplement vivre un rêve que vous avez eu de devenir une sirène pour la journée. Ariel aspirait peut-être à la terre, mais il y a beaucoup de filles qui aspirent à être des sirènes.

Avec nos idées de séances photo de sirène, vous pourrez assembler les images parfaites pour réaliser votre rêve. Nous avons des options pour les jeunes filles ainsi que pour les adultes qui peuvent aller un peu plus loin dans le tournage. Découvrez nos idées ci-dessous !

Pour la Petite Sirène :

  • Installez-la dans une jupe queue de sirène et une chaise Adirondack sur la plage. Qui a dit que ces petites créatures marines ne pouvaient pas s’asseoir sur des chaises ? C’est un excellent moyen de la rapprocher de l’eau, sans courir le risque qu’elle rentre dans les vagues.
  • Mettez-la dans le sable. Placez votre tout-petit dans le sable sur une serviette de plage avec quelques coquillages autour d’elle et l’océan en arrière-plan de la photo. Encore une fois, de cette façon, elle ne peut pas se blesser en s’approchant trop près de l’eau, mais elle peut toujours s’amuser au soleil.
  • Ajoutez des accessoires sur le thème de Disney. Flounder et Sebastian sont peut-être ses peluches préférées, et si c’est le cas, il n’y a aucune raison de ne pas les inclure dans ses photos.

Pour les Jeunes Sirènes en Formation :

Vous pouvez être un peu plus créatif et laisser ces jeunes sirènes dans l’eau, ce qui permet différentes prises de vue.

  • Installez-la sur un coffre au trésor et laissez-la poser de différentes manières en regardant son trésor.
  • À marée basse, installez-la dans le sable humide et prenez quelques photos sous différents angles, en vous assurant qu’elle a les palmes relevées !
  • N’oubliez pas d’accessoiriser, chaque sirène a besoin d’une bonne fleur dans ses cheveux !

Pour les sirènes plus âgées :

  • Si vous êtes toujours à la recherche de votre prince, installez-vous sur des rochers près de l’eau pour le surveiller et prenez des photos incroyables en même temps.
  • Allez sous l’eau ! Si votre photographe est partant, prenez des photos sous la mer, littéralement.
  • Accessoirisez avec des fleurs dans les cheveux, des coquillages à proximité, et n’oubliez pas quelques morceaux d’algues posés artistiquement sur la nageoire.
  • Habillez-vous comme votre sirène préférée ou créez votre propre look de sirène.