Coiffures de sirène | Magazine des Sirènes

Lorsque vous faites du cosplay en tant que sirène, que ce soit pour une compétition, une séance photo ou parce que vous êtes une sirène professionnelle, il est important d’avoir les bonnes coiffures de sirène pour votre personnage. En fonction de votre style personnel, il existe plusieurs options disponibles que vous voudrez peut-être essayer. Bien sûr, ceux-ci varient également si vous allez réellement nager sous l’eau ou si vous gardez la tête hors de l’eau.

Coiffures de sirène :

  • Boucles lâches. Si vous ne prévoyez pas d’aller dans l’eau, les boucles lâches sont un excellent choix pour votre look de sirène. Encore plus classique, une boucle glam rétro peut être une excellente option pour une apparence de sirène intemporelle.
  • Tresses lâches partout. C’est un super look si vous comptez sur l’eau pour vous donner des vagues de plage, et des tresses lâches dans vos cheveux aideront à leur donner un peu plus de texture, sans supprimer complètement le côté libre plus sauvage que chaque sirène a.
  • Une tresse en queue de poisson dans le dos. Toutes les sirènes ont des cheveux glorieusement longs, alors autant faire une queue de poisson dans le dos, en laissant un pouce ou deux non tressés. Il reflétera votre queue de sirène que vous porterez.
  • Un clip coquillage. C’est un bel accessoire qui peut aller sur le côté de vos cheveux bouclés et aider à apporter l’ambiance océanique à vos cheveux. Attachez simplement vos cheveux et passez à vos occupations de sirène.
  • Une tresse désordonnée avec des fleurs. Ajoutez quelques fleurs ici et là sur toute la longueur de votre tresse et tirez sur la tresse pour la rendre plus lâche et un peu plus désordonnée pour un effet optimal. C’est un beau look pour n’importe quelle sirène.
  • Long et droit. Pour certaines sirènes, vous voudrez peut-être simplement lisser vos cheveux et les laisser longs et lâches. C’est un beau look pour toute sirène et permettra à vos cheveux de souffler dans la brise.
  • Une demi-queue de poisson. Tirez la moitié supérieure de vos cheveux en arrière et tressez-la en queue de poisson au milieu. Laissez le reste libre, droit, ondulé ou bouclé pour un look parfaitement aquatique.
  • Ajouter une couronne de coquillage. Rien ne dit princesse sirène comme une couronne faite de coquillages et placée délicatement sur votre tête.