Les échantillons de tissu queue de sirène sont arrivés !

Notre premier essai d’échantillons de tissu de sirène est arrivé, et c’est comme Noël ici, vous tous. Aussi attentifs que nous soyons à suivre toutes les directives de conception de tissu nécessaires dans notre logiciel de conception, c’est toujours une surprise de voir à quoi ils ressemblent une fois qu’ils sont imprimés sur du tissu. Jetons un coup d’œil, d’accord ? (avertissement de photo de téléphone merdique)

Échantillons de tissu de queue de sirène

Eh bien, tout d’abord, SQUEE ! La conception de tissus est mon type de travail de conception préféré, et c’est tellement satisfaisant de le voir, de le tenir et de le sentir entre vos mains. Tellement amusant, les gars.

D’accord, maintenant critique : je suis satisfait de la vivacité et de la saturation des couleurs, mais nous avons perdu un peu de notre effet « pop » 3D, et certaines des couleurs (voir le violet dans l’arc-en-ciel) sont trop sombre, tandis que les verts citron et les aquas sont délavés.

Mais, ce genre de chose est à prévoir – en particulier lors de notre tout premier essai. Je vais donc faire quelques ajustements… pas mal en fait, et nous enverrons les fichiers de conception pour un autre test d’impression. Je n’entrerai pas en production sur de nouvelles queues de sirène dans ces tissus jusqu’à ce que je sois totalement satisfait et heureux des motifs. #perfectionniste #je ne peux pas m’en passer

Dans d’autres nouvelles sur les tissus de queue de sirène, nous aimons tous cet éclat, n’est-ce pas ? C’est tellement dommage qu’il s’estompe et tombe si vite. Mon fabricant de tissu m’a envoyé quelques nouveaux modèles qui ont une nouvelle façon d’appliquer l’éclat afin qu’il soit plus durable. Il m’avertit que ça finira toujours par déteindre, mais je vais les tester et voir ce que nous en pensons.

C’est sûr qu’elles sont jolies :

tissu scintillant de queue de sirène