Fête des pirates de Gasparilla ! | Magazine des Sirènes

Chaque année, le seul bateau pirate entièrement gréé au monde, le José Gasparilla, vient à Hillsborough Bay pour la reconstitution de l’invasion historique des pirates de Tampa, en Floride. Après que le maire ait « remis » la clé de la ville de Tampa à la flottille Gasparilla, le joyeux Krewe lance sa célébration de la victoire dans le défilé des pirates sur Bayshore Boulevard.

La parade est un site magnifique de plus de 90 chars, 14 fanfares, plus de 50 Krewes pirates distincts et le célèbre Ye Mystic Krewe de Gasparilla. Beaucoup de costumes de bretteur colorés à la fois dans le défilé et les observateurs, ainsi que de la musique festive, des vendeurs et de la nourriture amusante ! Le défilé de cette année a eu lieu le 28 janvier.

Bien sûr, quoi de mieux avec les pirates et la haute mer que les sirènes ? ! L’événement sélectionne même sa propre reine des sirènes ! L’un des chars présentés provenait du Alliance conservatrice de la fille de l’océan. Ils ont des ambassadeurs de sirène qui aident à sensibiliser et à éduquer pour la conservation des océans. Leurs belles sirènes ont salué la foule dans leurs queues de monstre marin Un Monde De Sirène ! Regarde!

Nous aimons toutes les façons dont les sirènes sont utilisées pour promouvoir l’éducation et le plaisir ! Vous pouvez voir plus de photos du Gasparilla Fest en recherchant #GasparillaTampa sur les réseaux sociaux. Et comme toujours, envoyez-nous vos photos et vos histoires ! Nous aimons ça! Assurez-vous de nous taguer afin que nous puissions les vérifier!