Existe-t-il un club de sirènes en Allemagne ? – Le Mag des sirènes Shop Allemagne

« Y a-t-il un club de sirènes » est une question qui nous est souvent posée. Nous avons donc fait quelques recherches et espérons pouvoir vous donner une réponse à cette question. Avant de pouvoir répondre à cette question, cependant, nous devons comprendre ce qu’est réellement un club de sirènes.

Club ou cours de sirène

Un club est généralement défini comme une association de personnes ayant des intérêts et des objectifs communs. Selon cette définition, on pourrait en principe appeler tout groupe qui pratique la nage des sirènes ensemble un club de sirènes. Cependant, il y a plus dans la définition d’un club que cela. Selon Wikipédia, un club se définit en outre par le fait que cette association a vocation à durer. Par conséquent, cela signifie qu’une école de sirène qui propose des cours individuels ne peut pas être qualifiée de club de sirène. De plus, les cotisations fixes sont souvent payées par les membres d’un club. Les membres paient une cotisation mensuelle correspondante pour faire partie du club. Nous savons qu’il existe un club de sirènes dans le sud de l’Allemagne qui correspond à ces définitions.

Y a-t-il un club de sirène

Alternatives à un club de sirène

Comme, à notre connaissance, il n’y a probablement qu’un seul club de sirènes en Allemagne, la question se pose de savoir s’il existe des alternatives. Les sirènes et les sirènes qui ne viennent pas du sud de l’Allemagne ont-elles aussi la possibilité de nager comme une sirène ? La réponse est : définitivement. En Allemagne, par exemple, il existe diverses écoles de sirènes qui proposent des cours réguliers de sirènes. le Sirène Kat Académie n’est pas seulement une école de sirènes très répandue, mais aussi la première école de sirènes au monde. Elle propose la nage sirène sous forme de stages. Les participants ont la possibilité d’apprendre et de pratiquer la nage des sirènes ensemble en petits groupes. Cependant, comme il s’agit de cours ponctuels ou de cours sous la forme, par exemple, de cours à six cartes, Le Mag des sirènes Academy n’est pas un club de sirènes. Néanmoins, cela donne à de nombreuses sirènes et tritons la possibilité de nager en queue de sirène. Soit dit en passant, la Le Mag des sirènes Academy propose des cours de sirène dans 7 États fédéraux différents.

Êtes-vous un club de sirène

Si vous ne parvenez pas à rejoindre un club de sirène, vous avez d’autres options. Après avoir appris la sirène en toute sécurité dans un cours, vous pouvez également organiser vos propres réunions de sirène. Vous pouvez avoir des amis avec qui vous pouvez vous retrouver régulièrement pour la sirène. Sinon, il existe divers groupes de sirènes sur Facebook, par exemple, qui organisent entre autres des réunions de sirènes.

Amusez-vous à faire la sirène

L’essentiel est le suivant : même sans rejoindre un club de sirènes, vous avez encore beaucoup plus d’occasions de nager avec d’autres sirènes. Nous espérons que vous apprécierez vos aventures de sirène. Et n’oubliez pas, ailerons de sirène bien sûr nous l’avons.

Utilisez les flèches gauche/droite pour naviguer dans le diaporama ou balayez vers la gauche/droite si vous utilisez un appareil mobile