Erreurs de sirène – Le Mag des sirènes Shop FR

Les erreurs de sirène sont quelque chose de courant chez les nouvelles sirènes et hommes. L’excitation est sûrement grande avant de vous joindre pour la première fois Nageoire de queue de sirène aller dans l’eau Malgré l’anticipation, vous devriez faire des recherches sur le sujet de la « nage des sirènes ». Découvrez ce à quoi vous devez faire attention et comment éviter les erreurs typiques des débutants, par exemple. Dans le texte suivant, nous attirerons votre attention sur les erreurs de sirène qui se reproduisent encore et encore. Ainsi, vous pourrez peut-être les éviter dès le départ.

Erreur de sirène 1 – Sous-estimer

Nager dans une queue de sirène aux couleurs vives est sûrement un rêve pour de nombreuses filles. En conséquence, l’excitation avant la première baignade avec la queue de sirène est définitivement grande. Néanmoins, vous devez être conscient que la natation des sirènes est également épuisante. Il peut également être considéré comme un « sport ». Bien sûr, la première exigence pour la natation de sirène est que vous puissiez nager en toute sécurité. Par exemple, le badge de natation en bronze est une bonne préparation pour nager en queue de sirène. Vous devez également avoir un certain niveau de forme physique et d’endurance. Avec la sirène, vous vous déplacez dans l’eau avec vos jambes attachées ensemble.

Erreurs de sirène - Vous devriez éviter cela lorsque vous nagez avec des sirènes

Mermaiding Mistake 2 – Debout dans la queue de la sirène

Une autre erreur de sirène est de se lever dans une queue de sirène. Les enfants, en particulier, essaient de se tenir debout lorsqu’ils enfilent le costume de sirène afin de pouvoir tirer plus facilement la nageoire sur leurs fesses. Cependant, vous ne devriez jamais faire cela. Si vous vous tenez debout en queue de sirène, vous pouvez rapidement perdre l’équilibre et tomber. De plus, vous ne pouvez pas marcher dans une queue de sirène. Par conséquent, changez de vêtements le plus près possible du bord de la piscine. Ensuite, vous pouvez ramper sur vos fesses jusqu’à ce que vous soyez dans l’eau.

Mermaiding – Ponerse de pie con cola de sirena

Otro error de las sirenas es ponerse de pie con la cola de sirena. Los niños, en particular, intentan ponerse de pie cuando se ponen el disfraz de sirena para que les resulte más fácil pasar la aleta por encima del trasero. Sin embargo, nunca debes hacerlo. Si te pones de pie con la cola de sirena, puedes perder rápidamente el equilibrio y caerte. Es más, no puedes andar con una cola de sirena. Así que cámbiate de ropa lo más cerca posible del borde de la piscina. Luego puedes arrastrarte sobre tu trasero hasta que estés en el agua.

comprar una cola de sirena

Mermaiding Mistake 3 – Plier les genoux

La nage des sirènes est très différente de nombreuses autres techniques de nage. Par mesure de sécurité, vous devez d’abord vous entraîner à nager à la surface de l’eau. Cela semble à de nombreuses sirènes et tritons considérablement plus difficile que de nager sans queue de sirène. Après cela, vous pouvez commencer à nager sous l’eau. Ce sera non seulement plus facile pour vous, mais probablement plus amusant que la nage en surface. N’oubliez pas que le mouvement de la sirène est un mouvement de tout le corps qui traverse le corps comme une vague. Les genoux doivent rester le plus tendus possible ou ne fléchir que très légèrement. Une erreur courante de sirène est de trop plier les genoux. Rappelez-vous que la plupart des mouvements doivent provenir du haut du corps.

Erreur de sirène 4 – Puffer Cheeks

Nager comme une sirène est incroyablement amusant. Beaucoup de sirènes rêvent de nager comme « Arielle » ou les sirènes de « Mako » et « H2O ». Cependant, les débutants en particulier ne sont généralement pas aussi élégants sous l’eau. Les joues évasées donnent l’impression d’un poisson-globe plutôt que d’une sirène. Par conséquent, vous devriez essayer d’éviter cette erreur de sirène dès le départ. Prenez l’habitude de sourire sous l’eau en nageant une sirène. Vous pouvez aussi vous faire filmer ou photographier par des amis. Cela garantit non seulement de belles images, mais peut également vous aider à améliorer vos expressions faciales sous l’eau.

Mermaiding Mistake 5 – Expirez sous l’eau

La plupart d’entre nous sommes habitués à expirer sous l’eau. Par exemple, les nageurs inspirent au-dessus de l’eau et utilisent leur temps sous l’eau pour expirer. En conséquence, la sirène prend un peu de temps pour s’y habituer. Une sirène doit éviter d’expirer sous l’eau. Premièrement, les bulles d’air qui sortent du nez ne sont pas très belles. Deuxièmement, nous devons retenir le plus d’air possible lorsque nous descendons afin de pouvoir rester sous l’eau plus longtemps.

Nous espérons que nos 5 principales erreurs de sirène vous ont été utiles. Maintenant, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec la natation des sirènes.

Utilisez les flèches gauche/droite pour naviguer dans le diaporama ou balayez vers la gauche/droite si vous utilisez un appareil mobile