Crocodile et modèle sous-marin – Le Mag des sirènes Shop Germany

Poser aux côtés d’un crocodile comme modèle sous-marin n’est certainement pas quelque chose que beaucoup oseraient. Non seulement un crocodile peut grandir, mais il a aussi des dents acérées. Modèle sous-marin et cascadeuse Catherine Gray osé. Elle a posé à côté de crocodiles sauvages d’eau salée au Mexique.

Modèle sous-marin posant avec crocodile

Où trouver un crocodile sauvage ?

Afin de pouvoir poser comme modèle sous-marin avec des crocodiles sauvages, vous devez d’abord savoir où vous pouvez trouver un crocodile à l’état sauvage. Banco Chinchorro est l’un des rares endroits au monde où vous pouvez plonger avec des crocodiles d’eau salée sauvages. Katrin Gray n’est pas seulement un modèle sous-marin, mais aussi un défenseur de l’environnement animal et marin. Pour la conservation marine, elle a nagé avec des dauphins, des requins marteaux, des requins baleines, des raies manta et même des requins tigres. Le modèle sous-marin ne fonctionne avec les zoos ou les aquariums que dans des cas exceptionnels. Par conséquent, elle attache une grande importance au travail avec des animaux sauvages.

En tant que modèle sous-marin, vous vivez une vie glamour ?!

Bien que l’on dise souvent que les mannequins ont une vie glamour, ce n’est souvent pas vrai. Un modèle sous-marin doit garder les yeux ouverts dans l’eau salée et chlorée sans lunettes. L’eau pénètre par le nez et les sinus, il n’y a pas de vue dégagée et, contrairement aux plongeurs, un modèle sous-marin ne porte pas de combinaison pour se protéger du froid. De plus, parfois, des créatures marines comme les requins nagent et de nombreux modèles sous-marins peuvent également chanter une chanson avec des morceaux d’épaves rouillées. En d’autres termes, vivre comme un modèle sous-marin est moins glamour que beaucoup ne le pensent.

Crocodile et modèle sous-marin Katrin Gray

Un crocodile à l’état sauvage

Presque tous les aspects du luxe ont été retirés du tournage sous-marin avec le crocodile. Le modèle sous-marin a passé trois jours dans la maison d’un pêcheur local. Loin de toute civilisation, il n’y avait ni électricité ni eau courante. Hormis l’eau et les crocodiles, la chaumière sur pilotis n’était entourée de rien d’autre. En plus du modèle, l’équipe était composée de trois gardes de sécurité et du photographe sous-marin. Peu de temps après l’arrivée de l’équipe, les premiers crocodiles ont montré de l’intérêt pour ce qui se passait et se sont rapprochés de la petite cabane en bois. Il était maintenant temps pour le modèle sous-marin de se positionner à côté du premier crocodile. Retenant son souffle, Kat a plongé et posé à environ trois pieds à côté d’un crocodile de 15 pieds de haut. Lorsque vous photographiez sous l’eau avec des requins ou un crocodile, il est toujours très important que le modèle sous-marin ait une expérience suffisante du travail sous l’eau.

La sirène nage avec le crocodile

Bien sûr, quelque chose peut mal tourner à tout moment lors d’un tournage sous-marin. Il est donc d’autant plus important que le modèle sous-marin ait une bonne expérience de la plongée et de l’apnée. Katrin Gray est elle-même instructrice de plongée et d’apnée qualifiée et travaille comme cascadeuse sous-marine depuis plusieurs années. Surtout quand quelque chose ne va pas, elle doit pouvoir garder son calme. Il y avait aussi quelques situations éprouvantes pour les nerfs lors de la prise de vue avec le crocodile. Alors que Kat était allongée sur le fond, un crocodile s’est perdu et s’est soudainement retrouvé juste au-dessus d’elle. Le modèle sous-marin a pu voir la silhouette du crocodile au-dessus d’elle et est resté calme. Même l’instant d’après, lorsque le crocodile a couru sur le modèle avec ses pattes arrière, Kat est restée calme. Si elle avait paniqué dans cette situation et s’était déplacée de manière saccadée, le risque d’accident aurait été multiplié par plusieurs.

Tir sous-marin avec le crocodile

La prise de vue avec le crocodile était certainement quelque chose de très spécial pour le modèle sous-marin. Bien qu’elle soit heureuse de chaque rencontre avec des créatures sauvages et dangereuses, elle est toujours heureuse lorsque le tir est réussi et sans blessures majeures. Cependant, elle a maintenant un peu de répit et profite de temps libre et de nager dans son queue de sirène.

Utilisez les flèches gauche/droite pour naviguer dans le diaporama ou balayez vers la gauche/droite si vous utilisez un appareil mobile