Conseils de cosplay de sirène | Sirène queue de soleil

S’habiller pour Halloween ou pour le cosplay peut être très amusant. Que vous canalisiez un personnage spécifique d’une émission ou d’un film ou que vous vous déguisiez simplement en être mythique, vous aurez besoin de quelques éléments pour avoir le meilleur costume qui soit. Nous avons quelques conseils de cosplay de sirène pour vous aider à ressembler à la sirène la plus belle ou la plus terrifiante, selon le look que vous recherchez.

Conseils de cosplay de sirène :

  • Utilisez une vraie queue de sirène. C’est vrai, vous voudrez une queue de sirène de qualité pour vos activités de cosplay, d’autant plus qu’il existe de nombreux concours auxquels vous pouvez participer, et nos queues de sirène réalistes plairont à coup sûr. Que vous recherchiez une sirène brillante et belle qui ne manquera pas de faire tomber un prince amoureux ou que vous préfériez une sorcière de la mer sombre, nous avons des options pour les deux looks.
  • Pratiquez le maquillage à l’avance. Il ne fait aucun doute qu’attendre la dernière minute pour parfaire votre maquillage peut être un coup dévastateur pour votre look, surtout si vous n’êtes pas très confiante dans vos capacités de maquillage artistique. Prenez votre temps et pratiquez différentes méthodes, même en utilisant des collants résille pour aider à créer un joli look d’écailles sur votre visage avec des poudres et des ombres à paupières de différentes couleurs.
  • Procurez-vous de véritables coquillages pour orner votre costume. Bien qu’il existe de jolis faux coquillages, si vous voulez vraiment aller au-delà, récupérez de vrais coquillages sur la plage pour les mettre dans vos cheveux ou enfiler votre costume à différents endroits. Si vous êtes une sirène prise dans un filet de pêche, assurez-vous d’avoir un filet de pêche à enrouler autour de votre queue pour vraiment vendre le look.
  • Se passer de la monopalme en marchant. Nous savons qu’il est tentant de porter votre monopalme pour vraiment ramener à la maison le look de sirène, mais ils sont destinés à la natation et non à la marche, et pour la sécurité, il est vraiment préférable de laisser la monopalme à la maison et de simplement porter votre queue de sirène sans elle, permettant vos pieds soient libres pour faciliter la marche.
  • N’oubliez pas votre acolyte ! Chaque sirène a un acolyte, qu’il s’agisse d’un requin ou d’un poisson plus petit, assurez-vous de l’apporter avec vous.