Comment mettre une palme en silicone ?

Comment mettre une palme en silicone ? C’est une bonne question que presque toutes les sirènes ou tous les tritons posent. Une queue de sirène en silicone peut peser entre 8 et 16 kg et n’est donc pas vraiment légère. Par conséquent, il n’est pas si facile de déplacer une palme en silicone et de la mettre dans la bonne « position de mise en place ». Contrairement aux palmes en tissu, une palme en silicone a également un effet de freinage sur votre peau. Donc, simplement glisser dans la queue de sirène en silicone ne fonctionnera pas. La question « Comment mettre une palme en silicone ? » est donc tout à fait justifiée.
Comment mettre une palme en silicone - instructions

« Comment mettre une palme en silicone ? » – La préparation

Avant de vouloir chausser vos palmes en silicone, une bonne préparation est nécessaire. Vous devez d’abord chercher un endroit approprié pour vous changer. N’oubliez pas que vous ne pouvez pas marcher dans la palme. En conséquence, si possible, vous devez changer directement l’endroit où vous souhaitez être placé par la suite. Par exemple, si vous êtes dans une piscine, changez-vous juste au bord de la piscine. Ainsi, vous pouvez facilement glisser dans l’eau à partir de là. Alternativement, vous pouvez également être poussé dans un fauteuil roulant ou similaire, ou être porté par quelqu’un.

Tout d’abord, posez votre queue de sirène en silicone sur une surface douce comme une serviette. Ensuite, repliez le bord supérieur de votre aileron en silicone sur environ 10-20 cm. Après cela, utilisez un lubrifiant et frottez-le sur vos jambes. Par exemple, vous pouvez utiliser une huile naturelle comme l’huile de noix de coco ou l’huile d’olive. Alternativement, une bonne couche de gel douche ou de revitalisant pour les cheveux fonctionne également. Gardez vos pieds, sinon vous pourrez facilement sortir des poches pour les pieds plus tard dans l’eau.

Comment mettre une palme en silicone - Le Mag des sirènes Shop

Dans la nageoire

Maintenant, vous mouillez vos jambes avec de l’eau. Vous pouvez également verser de l’eau dans l’aileron. Avant d’essayer de mettre la palme, retirez soigneusement tout lubrifiant de vos mains. Glissez maintenant votre premier pied dans la palme et essayez de sentir la poche du pied. Dès que vous êtes dans le chausson, sentez la sangle du talon et tirez-la sur vos talons. Si celui-ci est trop grand, utilisez les deux anneaux à gauche et à droite du chausson et tirez-les vers vous jusqu’à ce que la sangle du talon soit ajustée à votre taille. Vous n’avez généralement qu’à l’ajuster une fois, puis il est ajusté à votre pointure et peut rester ajusté. Maintenant, répétez la même chose avec l’autre pied.

Mettre un aileron en silicone

Terminer la transformation d’une sirène

Vous devrez peut-être à nouveau vous sécher soigneusement les mains, sinon la palme glissera entre vos mains lorsque vous la remonterez. Le silicone peut éventuellement perforer s’il n’est pas manipulé avec soin, alors faites attention à vos ongles. Idéalement, vous devriez pousser le corps de la palme vers le haut à partir de vos jambes aussi loin que possible avec les mains à plat. Attention à ne pas tirer trop fort sur un point ou sur les ailerons attachés. Aussi, allongez-vous sur le dos et soulevez vos fesses pour faire glisser la palme sur vos fesses. Enfin, vous repliez le bord supérieur de la dérive. En conséquence, l’aileron devrait maintenant s’asseoir parfaitement. Sinon, vous pouvez les ajuster un peu. Il est important que vos jambes soient vraiment complètement glissantes. Donc, votre question « Comment mettre une palme en silicone? » est répondue ici.

Dans l'aileron en silicone à louer

.

.

.