« Die Boot » est le plus grand salon des sports nautiques au monde. En janvier 2019, nos sirènes étaient présentes pour la première fois au Boot de Düsseldorf. Qu’il s’agisse de voile, de bateaux à moteur ou de super yachts, Boot propose quelque chose pour chaque sport nautique. La nage des sirènes ou « Mermaiding » s’est imposée de plus en plus dans les sports nautiques ces dernières années. En conséquence, il était temps que nos sirènes de Le Mag des sirènes Shop soient présentes au Boot 2019 pour la première fois. Mais nos sirènes n’étaient pas seulement là en privé, notre équipe de sirènes était également représentée avec son propre stand au Boot 2019.
Les sirènes – les barbies des sports nautiques ?
Le Le Mag des sirènes Shop était représenté au Boot 2019 avec son propre stand dans le Hall 3, la salle de plongée. Bien que la natation des sirènes soit une combinaison de plongée en apnée et de modélisation sous-marine, nous ne savions pas exactement comment les plongeurs ordinaires réagiraient face à nos sirènes. Bien sûr, les sirènes ont souvent été étiquetées et ridiculisées comme « Barbies des sports nautiques ». À cet égard, nous n’étions pas sûrs de trouver une bonne connexion au bateau avec notre stand de sirène coloré. Cependant, le premier jour, nous avons réalisé que nos peurs n’avaient servi à rien. Notre stand de sirène était toujours complet. Les personnes intéressées ont non seulement été émerveillées par nos jolies sirènes, mais ont également admiré nos différentes Queues de sirène en tissu nous Silicone.
Les sirènes peuvent le faire !
Même des groupes d’hommes sont restés intéressés et avaient hâte d’en savoir plus sur la sirène. Après un rapide coup d’œil à nos vidéos, il était clair pour tout le monde que les sirènes sont tout sauf des barbies. Après tout, les sirènes sont des apnéistes qui doivent aussi bien paraître sous l’eau et nager avec une palme qui pèse jusqu’à 15 kg. Contrairement aux plongeurs ou aux apnéistes, les sirènes ne portent pas de combinaison pour se réchauffer dans l’eau. Poser sous l’eau sans masque irrite non seulement vos yeux, mais rend également difficile de voir clairement sous l’eau. Les ongles longs sont également interdits si vous devez vous serrer dans une nageoire en silicone moulante à l’aide d’huile. Donc, à part les sirènes arborant des nageoires colorées, il n’y a vraiment rien qui confirme le « cliché Barbie ».
Sirènes sur scène
sirène professionnelle Chat sirène était présent à plusieurs reprises lors du Boot 2019 sur différentes scènes du salon. Dans le Hall 14, elle a été interviewée à plusieurs reprises sur la scène du stand « Love your Ocean » sur son travail d’ambassadrice des océans. En collaboration avec la Fondation allemande de la mer, Le Mag des sirènes et de nombreux autres ambassadeurs de la mer s’engagent à protéger notre monde sous-marin. En plus d’être un défenseur de la conservation marine, Le Mag des sirènes est également un modèle sous-marin expérimenté. Sur la scène du Water Pixel World (dans le Hall 4 du Boot), elle a été interviewée à plusieurs reprises sur son métier de mannequin sous-marine. Entre autres choses, elle a rendu compte de son tournage sous-marin avec des crocodiles sauvages d’eau salée au Mexique. De plus, Konstantin Killer et Le Mag des sirènes ont rendu compte conjointement de leur tournage sous-marin dans la tour de plongée TODI en Belgique.
Le Boot 2019 a été un grand succès pour nos sirènes. De plus, notre équipe s’est beaucoup amusée au salon des sports nautiques à Düsseldorf. C’est pourquoi nous sommes déjà impatients de faire à nouveau partie de Boot 2020.
Utilisez les flèches gauche/droite pour naviguer dans le diaporama ou balayez vers la gauche/droite si vous utilisez un appareil mobile